lundi 10 février 2014

Tendances FW 14-15!

L'Univers de la mode; un monde qui nous dit déjà ce qu'on va porter dans un an. Comme vous le savez sûrement la semaine de la mode de New York présentait ses collections automne/hiver 2014-2015 (haha oui oui déjà). J'ai découvert deux designers très intéressants et je voulais partager ces quelques photos avec vous. J'ai beaucoup aimé la collection de Novis pour ses matières "laineuses", ses motifs géométriques et son tartan couleurs terre!

The world of fashion aka the industry who already know what you will wear in one year. As you may know, New York fashion week presented last week the collections of all the greatest NY designers. Two of them capture my attention. First Novis: lots of wool, prints and a great "green" tartan.
Novis4 Novis2 Novis5 Novis3 Novis

Sally Lapointe

Le "total look" est encore très présent dans cette collection de Sally Lapointe. Tissus satinés, fourrure et lainages seront au rendez-vous pour fin 2014. Gros crush sur le col-roulé surdimensionné agencé à la jupe courte à imprimé rayures ton sur ton.

With Sally Lapointe, we now know that the "Total Look" is still going to be really popular next year. I really had a big crush on the look "big sweater and short printed skirt" here below.
Sally Lapointe SLapointe9 SLapointe5 SLapointe4 SLapointe

2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de la collection de Sally Lapointe (designer que je ne connaissais pas du tout avant de découvrir ton article!)

    Si tu as un peu de temps passe sur mon blog ou j'ai posté un nouvel article sur comment customiser ses vêtements http://blog.venivici.fr/customiser-ses-vetements-mon-amour-du-moment/

    Bonne continuation, ton blog est super!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte tartan et tweed, (j'adore le manteau et la robe à chevrons), j'irai voir les collections de près.

    RépondreSupprimer